La marque italienne enregistre une année record, notamment grâce aux ventes de son modèle spécialement conçu pour le footballeur brésilien
28 mai 2015 - Police, marque de mode et lifestyle reconnue dans le monde entier, annonce le renouvellement de son partenariat avec son ambassadeur Neymar Jr pour les deux prochaines années.
De nature spontanée et passionnée, Neymar Jr est l'idole d'hommes et de femmes de tout âge et incarne parfaitement l'esprit de la marque Police. Avec plus de 52 millions de fans sur Facebook et plus de 22 millions d'abonnés sur Instagram, l'étoile du football international est parvenue en quelques années à atteindre le sommet de la réussite, tout comme Police. Tout en reflétant à la perfection les différentes facettes de la marque, Neymar Jr a inspiré des collections de montures solaires et vue, avec des modèles qui affichent un caractère fort et un esprit créatif inédit et novateur.
Visage de la marque Police, l'attaquant brésilien est également depuis deux ans un champion en dehors du terrain. Le « sell-in » réalisé pour la collection Police Occhiali, qui propose notamment un modèle spécialement conçu pour le footballeur, a enregistré en 2014 une tendance positive, générant ainsi une augmentation significative du chiffre d'affaires de la marque, parallèlement à la croissance du secteur.
Rappelons que le groupe De Rigo, créateur et propriétaire de la marque, a clôturé son exercice précédent avec 375,5 millions d'euros, parmi lesquels 221,8 millions d'euros concernent la division Vente en gros, dont plus de 30 % du chiffre total sont représentés par la marque Police.
Cette dernière confirme ainsi son excellent état de santé sur différents marchés, en particulier en Europe, en Extrême-Orient et au Brésil, où la marque a doublé ses ventes grâce à la popularité du « champion carioca ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire